Circo Loco
Tous les lundi de Juin à octobre le Dc10 accueille la très célèbre soirée « Circoloco ». Le Dc 10 est l’une des plus grosse discothèque d’Ibiza. Elle accueille aussi une autre énorme soirée, la « Pandemonium ». La boîte est située au sud de l’île, dans la commune de Eivissa. On emploi le terme « soirée » mais en fait c’est un after qui commence dès midi et se termine à minuit.
Le concept a démarré en 1999 et a été lancé par deux italiens Andrea et Antonio Pelino. « Circoloco » veut littéralement dire le « Cirque Fou ». Le principe est simple : prolonger la nuit pour les plus téméraires ou simplement de démarrer la journée pour les lèves tôt. Le tout dans une ambiance très festive et colorée. La discothèque est entièrement rouge, avec un toit transparent qui laisse le soleil entré dans l’enceinte. Les basses sont parfois accompagnées du bruit assourdissant des avions qui passent juste au-dessus du club. Le style de musique est plutôt underground, techno voir minimal.
Le lundi 2 juin la « Circoloco » a débuté sa saison avec comme d’habitude et tout au long de l’été un line-up énorme !
Le programme de la saison estivale n’est pas encore disponible, mais il devrait ressembler à celui des années précédentes. L’opening Party est un avant goût. Outre les habituels Luciano et Raresh on devrait sûrement revoir Magda, Richie Hawtin, Ricardo Villalobos et bien sûr l’incontournable Loco Dice.
Opening Party Lundi 2 Juin 2008 :
LUCIANO - TANIA VULCANO
CLIVE HENRY
MATTHIAS TANZMANN - CIRILLO
RARESH + RHADOO + PEDRO (ARPIAR SET)
FABRIZIO - JOSE DE DIVINA
DAN GHENACIA - SOSSA
ANDREW GRANT - RENE - SYSTEM OF SURVIVAL
http://www.dc10ibiza.com/dc10ibiza/
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=69000836
|
|